Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les péripéties du petit nicolas
les péripéties du petit nicolas
Publicité
les péripéties du petit nicolas
Derniers commentaires
22 février 2007

dakar....

coucou boujou bonjour.....bienvenue à Dakar......au Sénégal

nous sommes arrivés mercredi 21 au matin, il fait beau ici (comme d'habitude!!! et chaud aussi ya pas mal de monde qui ont chopé des coups de soleil c'est  pas mal pour un moi de février!!!) apres avoir fais le plein de gazoil toute la journee on a changé de quai pour se rapprocher de la base navale ( je mettrais des photos parce que je pense que vous voyez pas trop de quoi je parle mais bon passons...)
donc changement de quai à 17h le temps de bouger d accoster et tout et tout on est sorti vers 20h30 du bateau pour aller boire un coup en ville et retrouver cette bonne vieille ville de dakar qui n as pas trop changer par rapport a la derniere fois ou je l avais laissé... une biere (ou plus...) et un resto plus tard (dont au moins 2 heures d attente...) plus tard nous voila de retour au bateau pour une petite nuit de dodo (derniere rentrée des permissionnaires a 1h ca fais court comme soiree!!!) et une bonne grosse journee de boulot sur le siroco...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(Sur l'air de Joyeux anniversaire) <br /> <br /> Joy...yeux'an..ni..ver...saire, Joy...yeux'an..ni..ver...saire, Joy...yeux'an..ni..ver...saire Clément... Joy...yeux'an..ni..ver...saire.<br /> Ouhai ouhai !<br /> A poil!<br /> <br /> Hap..py birth..day to you,<br /> Hap..py birth..day to you,<br /> Hap..py birth..day Mr President,<br /> Hap..py birth..day tooooooo yoooouuu! <br /> Yeah! Yeah!<br /> Be naked!<br /> <br /> Gut Geburbtag viel Glück!<br /> Feliz Cumpleaños!<br /> <br /> Tout ça pour te dire que nous sommes bcp* à penser à toi en ce jour malgré que tu sois si loin. Bon courage.<br /> <br /> <br /> *Bcp == Canard, Cricri, Clément (mon ptit frère), Stéphan, mes parents, et tous ceux qui n'ont pas internet... et Shell (échelle!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: On aimerait bien, avec Shell, passer voir Canard en Savoie mais je dois te demander ton accord puisqu'on voudrait faire la même expédition qu'à Saint VALERIE. On prend les mêmes et on recommence. <br /> Alors peux-tu prendre 3 jours de perm pour faire un week end à Ugine?!! (Dans 2 semaines, ce serait bien!!)
O
je souhaite un trés bon anniversaire à mon petit chou meringué, mon petit canard d'amour, mon petit nem croquant, ma petite brioche au nutella, à mon héro, à l'homme que j'aime tout simplement.<br /> gros bisous de moi<br /> rentre vite<br /> ps: bonjour à tout le monde qui li
L
Salut clément,<br /> <br /> En ce 24 février, nous te souhaitons un joyeux anniversaire. Dommage que tu ne sois pas là pour fêter ça mais on se rattrapera plus tard.<br /> Continue ton blog pour nous tenir au courant de tes péripéties, on manquera pas d'ajouter quelques commentaires.<br /> Reviens nous vite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Lucie et Loïc
Publicité