Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les péripéties du petit nicolas
les péripéties du petit nicolas
Publicité
les péripéties du petit nicolas
Derniers commentaires
27 février 2007

euh...ben kécécé t'as tout changé!!!!

oui j ai changer le sens comme ca ya plus a tout descendre pour pouvoir lire les derniers commentaire a la mode a la mode ( a la mode de chez nous!!!)
et en bonux special track parce que vous etes sagesDSC00520 et beaux et tout je vous mets des photos de dakar

c'est la vue quand on est au grand wharf a dakar ( vue de tribord )

DSC00525

et la c'est a babord ( dans le babord 300)

DSC00527

la c'est plus babord 270

CIMG4546

l'entrée de l'arsenal de dakar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, en ce jour du 6 mars 2007, un jeune homme vient de prendre ses 25 ans (1/4 de siècle ou plutôt un bus de siècle!!).<br /> Et oui, vous le connaissez, c'est ce bon vieu "enfer et jambonneau" de Loïc : Le doyen des 82 qui se "cotoyent" régulièrement. (je dis ça par rapport à Vincent: le vrai doyen des 82).<br /> De plus, incroyable coïncidence, ce jour est le jour de la rencontre Lyon - Roma, c'est pas possible me direz-vous! Si! <br /> Ca, c'est un signe qui ne peut pas tromper: La Roma devrait gagner!<br /> Mais... j'ai entendu dire par des sources plus ou moins crédibles et officieuses que : si la Roma perdait, Loïc se raserait complétement la tête... <br /> A voir...<br /> <br /> Enfin, Monsieur le Sergent Major des Unités Maritimes Franco-africaines de renommé internationalo-régionale, je vous salue en espérant que vous allez correctement dans votre santé et votre bien-être spirituelo-affective.<br /> <br /> Je t'embrasse bien sûr.<br /> <br /> TPC
Publicité